Ce qui se passe à Vegas…

Little White Chapel Vegas

Après une halte expresse à Phoenix et nous être envoyés en l’air au dessus du Grand Canyon en hélicoptère hein, n’allez pas imaginer n’importe quoi, et surtout, avant d’aller faire nos groupies à Coachella, nous sommes enfin arrivés dans la ville de tous les pêchés pour trois jours mémorables. Et vous savez ce que l’on dit… Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas!

Enfin… sauf si vous êtes une blogueuse qui veut partager ses aventures avec son lectorat!

Ce n’était pas ma première fois à Vegas, et ce ne sera certainement pas ma dernière, surtout si J-Lo continue à se produire sur la scène du AXIS au Planet Hollywood #LifeGoal.

Alors oui, en bonne touriste qui se respecte, lorsque je vais à Vegas, je n’ai qu’un objectif: faire la fête! Et aussi me pavaner au bord de la piscine, un cocktail à la main au son des derniers hits avec un bon aprèm shopping pour couronner le tout! Cette ville n’est malheureusement pas réputée pour son patrimoine culturel…

Casino

Voilà ce que j’avais envisagé lorsque nous avons décidé de passer quelques jours à Vegas. Mais je n’aurais jamais imaginé que notre séjour aurait pris une toute autre tournure et se serait terminé de la sorte…

Comme prévu, notre séjour a été fait de soirées en boîte de nuit, de piscine et de shopping, avec, en prime, une soirée en compagnie de la princesse de la Pop Britney Spears. On ne pouvait quand même pas séjourner au Planet Hollywood sans y voir la papesse des lieux en représentation!

Ces deux nuits à Sin City étaient tout ce dont nous avions besoin. Nous avons pu récupérer du jetlag et des kilomètres parcourus et surtout, nous ressourcer avant un week-end intense à Coachella!

En quittant Vegas, nous nous sommes arrêtés à la fameuse « Little White Chapel » pour y prendre des photos et découvrir l’endroit. La « Little White Chapel » est un lieu incontournable de la ville, non pas parce que l’on peut s’y marier, c’est possible à peu près partout à Vegas, mais parce qu’elle a été le lieu de mariages notables. Souvenez-vous en 2004, Britney y a épousé Jason Allen Alexander (quoi? vous ne savez pas qui est Jason?! Je ne vous en tiendrai pas rigueur…) Leur mariage a d’ailleurs été aussi express que la cérémonie, puisque le couple s’est séparé après un peu plus de deux jours… Parmi les célébrités à avoir scellés leur union dans ce temple de l’amour, on y retrouve Bruce Willis et Demi Moore, mais aussi Michael Jordan, Eva Longoria ou encore Frank Sinatra. Pour les plus jeunes, Franck Sinatra c’est un peu le Matt Pokora de l’époque…

C’est bon, je rigole!

Little White Chapel

Après avoir pris tapé la pose devant ce lieu mythique, nous nous sommes décidés à visiter l’intérieur. A notre arrivée, un couple de biker s’est unis pour le meilleur et pour le pire au « drive in » de la Chapelle. Mis à part eux, personne à l’horizon… Enfin, c’était jusqu’à ce que nous entrions dans ce lieu sacré!

Juste après notre arrivée, un couple a fait son entrée. Ayant toujours eu envie de participer à l’un de ces mariages, je me suis dit que je n’avais rien à perdre à leur demander, on ne vit qu’une fois, YOLO! (c’est dans ma bucket list souvenez-vous!). J’accostais alors la future mariée: « Hello! Are you looking for bridesmaids? ».

Tracy m’a alors prise dans ses bras et a répondu favorablement à notre demande. Mes amis et moi étions sur le point de réaliser l’un de nos rêves!

Wedding Little White Chapel

Tracy et Travis nous expliquent alors qu’ils vivent à Dallas, dans le Texas et qu’ils se sont rencontrés il y a à peine deux semaines de cela. Suite à des intempéries, Tracy a dû faire appel à l’entreprise de Travis afin de faire réparer son toit. Ces deux ont alors eu un véritable coup de foudre. Ils ont passé trois jours à discuter et ne se sont pas quittés depuis!

Je suis persuadée que sur cette planète, nous avons tous un homard. Tracy avait trouvé le sien! L’amour a frappé à sa porte à un moment totalement inattendu et il a fallu que son toit soit endommagé pour que cela arrive! La vie est bizarre parfois.

Avant d’assister à l’union de Tracy et Travis, nous leur avons proposé de prendre quelques photos, afin d’immortaliser ce moment si spécial. Et on ne pouvait pas mieux tomber, puisque les futurs mariés regrettaient de n’avoir personne à leurs côtés pour prendre des photos et filmer la cérémonie. Jackpot! Ils avaient à disposition trois personnes pour ce faire!

Travis And Tracy

Je suis très heureuse d’avoir pu être le témoin de l’union de Tracy et son homard Travis. Ce souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire. J’espère que nous leur porterons chance et qu’ils vivront une vie de couple heureuse et épanouie. C’est tout le mal que je leur souhaite!

Mandy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*