Forever Boutique

Cette rentrée a pour moi été riche en évènements. Entre le retour de vacances quelque peu fracassant, la reprise du boulot, la ribambelle d’anniversaires, mariages et évènements en tous genre, je dois dire que je n’ai pas arrêté une minute et cela se ressentait au niveau de ma peau. J’avais les traits creusés et la peau particulièrement desséchée.

Après avoir découvert le Forever Institut à Genève cet été, j’ai été ravie d’apprendre l’ouverture de la Forever Boutique à Lausanne. Une belle occasion de prendre le temps de découvrir ce nouveau spot lausannois et surtout… de m’y faire chouchouter!

Ce concept-store de médecine esthétique, qui a ouvert ses portes début octobre, est le fruit de la collaboration des quatre soeurs Polla Cyrille, Roxane, Ada et Rachel et a pour but de venir compléter l’offre de l’institut, en proposant une expérience tout à fait avant-gardiste, dans une atmosphère chaleureuse et glamour.

Sans contrainte et sans rendez-vous, la boutique s’adresse à une clientèle fun et décomplexée! Une belle façon de démocratiser les soins esthétiques. A la boutique, la médecine esthétique on en parle, on en fait et surtout… sans tabou!

Leurs prestations s’adressent tant aux adeptes de la médecine esthétique qu’aux personnes ayant toujours eu envie d’essayer sans vraiment oser se lancer, puisque l’offre de soins se base sur quatre axes, comprenant chacun des soins d’intensité plus ou moins forte:

Le regard ouvert et reposé

Le teint frais et unifié

Les lèvres voluptueuses 

Une peau saine et hydratée

Vous rêvez d’une bouche pulpeuse et avez toujours eu envie d’essayer les injections d’acide hyaluronique sans jamais oser passer le cap? La boutique propose une formule éphémère dont l’effet ne dure que trois semaines, idéal pour une première fois!

Je dois dire que ma peau avait besoin d’un bon petit soin revigorant après mon périple japonais. J’avais déjà eu l’occasion de tester (et d’approuver!) les soins prodigués au Forever Institut et il me tardait donc de découvrir ce que la Forever Boutique nous réservait.

La Beauty Team m’a donc indiqué avec bienveillance les soins adaptés à mes attentes et à mes besoins. Pour un effet bonne mine et une peau repulpée, j’ai testé le « Me-So-Juicy » prodigué par la Dre Véronique Bani. Cette technique de mésothérapie consistant à injecter un cocktail de minéraux, de vitamines et d’acide hyaluronique sur l’entier de mon visage a désaltéré ma peau en profondeur, puisqu’à l’issue de la séance, je sentais que mon visage avait déjà gagné en fermeté. J’ai même l’impression que mes cernes étaient tout de suite moins « creusées ». Ce traitement, qui peut faire peur à premier abord, n’est pas douloureux car il s’agit de « micro-injections » (dès qu’on parle de seringue les gens sont tout de suite apeurés, mais rassurez-vous, je n’ai presque rien senti).

 

En plus des soins esthétiques, il vous est également possible de vous faire maquiller, que ce soit pour un évènement particulier ou simplement pour un flash-makeup. Après avoir préparé ma peau et lui avoir donné un petit coup de « boost » bien mérité, je suis passée entre les mains de Shannon qui m’a maquillée pour le mariage de ma cousine. A l’écoute de mes envies, Shannon a réalisé un très joli maquillage de fête, en commençant par sublimer mon teint avant de passer au maquillage de mes yeux.

Les produits utilisés proviennent de la marque néerlandaise Ellis Faas, ainsi que de la marque genevoise Chado, toutes deux certifiées « cruelty free », ce qui m’a particulièrement plu. Et si vous tombez sous le charme de l’un ou l’autre des produits qui vous ont été appliqués, vous pourrez vous les procurer sur place.

En plus de pouvoir shopper ces produits de maquillages et ceux de la marque Alchimie Forever, vous pourrez découvrir  le « lifestyle corner » mettant en avant, de manière éphémère, une marque ou un produit particuliers. J’ai, pour ma part, pu découvrir les créations de La Bourgeoise de Renens.

Pour en savoir plus sur mon expérience et découvrir quelques images de la soirée de lancement de la boutique qui a eu lieu le 26 octobre dernier, je vous invite à découvrir mon vlog, disponible sur ma chaîne Youtube!

Je tiens finalement à remercier les quatre soeurs Polla et toute l’équipe de la boutique pour leur confiance et surtout, pour leur bienveillance lors de mon passage. Tout comme au Forever Institut, je me suis sentie « comme à la maison ».

Si vous êtes adeptes de médecine esthétique ou simplement curieux, je ne peux que vous conseiller la Forever Boutique, vous serez entre de bonnes mains!

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le site internet, leur lancer un petit coup de fil, ou simplement, de passer. L’équipe sera ravie de vous renseigner!

Forever Boutique

Rue Caroline 5

1003 Lausanne

Tél: 021 566 13 14

Et si vous avez des questions, commentaires ou remarques concernant mon article ou que vous l’avez juste apprécié, je vous invite à « liker », commenter ou partager ce post!

Mandy

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*