Mes Pulls font la manche

Hello les amis! J’espère que vous passez un bel été, que vous avez fait le plein de soleil, de cocktails et que vous arborez vos looks les plus stylés!

Si, justement, vous êtes en quête de nouvelles fringues afin de faire perdurer votre look estival sans que votre compte en banque ne passe dans le rouge, je vous suggère de faire un tour au vide dressing « Mes Pulls font la manche », véritable institution pour toute modeuse qui se respecte.

Ce vide-dressing « nomade » a lieu plusieurs fois par an et s’installe, le temps d’un week-end, dans divers bars et cafés de notre belle Cité. Comme vous le savez si vous me lisez depuis un petit moment, je trie mes vêtements une à deux fois par an et offre ainsi à mon dressing un petit detox. Vous pourrez donc y retrouver certaines de mes pièces qui ont succombé au cap des deux ans!

Pour sa 13e édition, Mes Pulls font la manche prendra possession du Café du Grütli les samedi 18 et dimanche 19 août. 

En plus de pouvoir vous procurer de belles pièces de seconde main à prix doux, vous aurez également la possibilité de découvrir les vêtements de la marque suisse ecoresponsable « Avani », ainsi que les accessoires bohèmes sélectionnés aux quatre coins du monde par l’équipe de Comptoir Tropical.

Et si vous souhaitez passer un petit moment sans les enfants, profitez de les confier à l’espace kids pendant que vous vous régalez au brunch qui aura lieu le dimanche!

Pour clôturer ce week-end en beauté, un atelier tarots se tiendra après le brunch, entre 15h et 17h.

Personnellement, je ne sais pas encore ce que l’avenir me réserve, mais je sais où est ce que je vais aller ce week-end!

Belle semaine à vous <3

Mandy

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*