PREFACE

Bonjour à tous et bienvenue sur Un brin de Mandy !

Je m’appelle Amanda, Mandy pour les intimes, j’ai 27 ans et je vis à Genève, petite ville du bout du lac Léman où il fait bon vivre!

Ayant toujours aimé écrire, j’ai peu à peu délaissé ma passion: pas le temps, trop de choses à faire, métro boulot dodo, bref… la spirale infernale du quotidien et toutes les excuses qui vont avec!

Cela fait quelques temps déjà que l’idée d’ouvrir un blog me trotte dans la tête, mais pour moi qui suis, malgré les apparences, une personne très privée et timide, passer ce cap représente beaucoup. Après avoir longuement réfléchi et posé tous les pour et les contre, je me suis finalement décidée! Avoir peur de se dévoiler est une chose, mais il est important de pouvoir exprimer sa créativité et de se lancer dans des projets qui nous font plaisir. J’en ressens de plus en plus le besoin. Et puis, après tout, tout cela a un côté très excitant !

Je vous invite donc à découvrir, à travers ma plume, des articles concernant l’actualité et les dernières tendances, mais aussi, des voyages, des coups de cœur, des coups de gueule, ainsi que des bons plans, conseils et astuces en tous genre! Sans oublier toutes les dernières news au sujet de l’incroyable famille Kardashian!

C’est bon… je rigole!

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j’en ai à vous écrire !

A très vite pour un nouvel article,

Mandy.

Photo: Naomi Laudani

Make Up: Marc Inthavong

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*