Valentin qui?

Vous pensiez que j’allais passer mon week-end à vous concocter un article tout mignon tout chou à propos de la Saint-Valentin? Que j’allais vous proposer une sélection de cadeaux canons à offrir à votre chère/cher et tendre ? Ou encore que j’allais vous donner des idées rencards ultra romantiques ? Désolée de vous décevoir, si c’était ce que vous recherchiez, vous pouvez passer votre chemin… ou alors lire ce qui suit!

Ce week-end, je suis allée voir le dernier volet de la saga « Fifty Shades of cucul la praline» et comme pour les deux premiers opus, ce que j’en ai retenu à l’exception de Jamie Dornan of course et bien c’est la bande originale ! Elle tourne en boucle sur mon iPhone depuis quelques jours.

Même si tous ces titres sont incroyablement sexys et qu’ils seraient parfaits pour rythmer « l’after » de votre soirée resto du 14 février, les écouter en boucle m’a fait pensé à toutes ces chansons que tous les «amoureux de l’amour» allaient bouder ce deuxième mercredi de février et que tous les Sans Valentins allaient s’empresser d’écouter. Que ce soit parce qu’elles respirent le « Girl Power », la revanche des ex, ou encore qu’elles mettent en scène le mec ou la fille qui compte bien profiter de son célibat, je vous ai préparé ma sélection de chansons anti-Valentin!

Beyoncé – Single Ladies

 

Justin Timberlake – What goes around… comes around

 

Alanis Morissette – You oughta know

 

Robyn – Dancing on my own

 

Pink – So What

 

Christina Aguilera – Dirrty

 

The All-American Rejects – Gives you hell

 

The Weeknd – The Hills

 

Taylor Swift – We are never getting back together

 

Spice Girls – Wannabe

 

Avril Lavigne – What the hell

 

 

Cee-Lo Green – Fuck You

 

Sam Hunt – Make you miss me

 

Hailee Seinfeld – Love Me

 

 

Blink-182 – Dammit

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma playlist dans la boîte de commentaires sur les réseaux sociaux et surtout… à partager vos meilleurs titres anti romance!

Mandy

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*